La Jeune Chambre de la Mauricie dévoile ses finalistes pour le Gala Edis 2020, présenté par Desjardins Entreprises

12 Mars
La Jeune Chambre de la Mauricie dévoile ses finalistes pour le  Gala Edis 2020, présenté par Desjardins Entreprises

Trois-Rivières, le 11 mars 2020 – La Jeune Chambre de la Mauricie dévoile ses finalistes pour la 8e édition du Gala Edis qui aura lieu le jeudi 24 avril 2020 au Complexe Laviolette de Trois-Rivières. Présenté par Desjardins Entreprises, le Gala Edis 2020 se veut une occasion pour les entreprises et les jeunes personnalités d’ici de démontrer à la communauté d’affaires de la Mauricie leurs succès. « La raison d'être de la Jeune Chambre, c'est la relève d'affaires et le Gala Edis permet de reconnaître leur succès et de célébrer leurs bons coups. Il est primordial pour nous d'encourager l'innovation, l'ambition, l'implication et la performance des jeunes entrepreneurs et professionnels de la Mauricie. Dans toute catégorie, les finalistes de cette année peuvent être fiers, ils sont des modèles d'inspiration pour la relève régionale », mentionne Marie-Cristine Pelchat St-Jacques, présidente du conseil d'administration de la Jeune Chambre.

 

Desjardins Entreprises fier partenaire

Desjardins Entreprises Mauricie est fier d’agir à titre de partenaire présentateur de la 8eédition du Gala Edis, qui salue le travail remarquable des jeunes entrepreneurs d’ici. Éric Pedneault, directeur de comptes chez Desjardins Entreprises Mauricie a profité de l’occasion pour féliciter tous les finalistes avant d’ajouter : « Au quotidien, nous visitons des entreprises, rencontrons des personnes inspirantes et avons la chance de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. Nous sommes privilégiés de côtoyer tant de gens passionnés et serons là pour célébrer leurs succès avec eux le 24 avril prochain. »

C’est sous le thème de l’audace qu’aura lieu cette édition 2020 du Gala Edis. Des capsules pour chacun des finalistes seront tournées par NousTV Mauricie au cours des prochains jours et seront diffusées lors de la soirée, en plus d’être remises à tous les finalistes après l’événement.

 

Jury du Gala Edis 2020

C’est en toute impartialité que le jury a analysé plus de cinquante dossiers de candidatures reçus. Le jury 2020, présidé par Marili B. Desrochers, présidente de Coefficient RH, est formé de Chantale Dubois (Services Québec), Prisca Marcotte (Femmessor), Khaoula Lamrani (Desjardins Entreprises), Mathieu Cossette (Innovation et Développement Économique Trois-Rivières), Jean-Frédéric Bourassa (MRC de Maskinongé), Chanie Perreault-Arseneault (Carrefour d’Entrepreneuriat et d’Innovation Desjardins de l’UQTR), Élaine Giroux (Cogeco Média) et Martin Leblanc (Mallette).

 

 

Les finalistes du Gala Edis 2020 :

Volet Entrepreneuriat

Repreneuriat, présenté par Desjardins Entreprises

Géomatique BLP arpenteurs-géomètres

Polyshine Innovation

 

Entreprise de l’année, présenté par l’École des entrepreneurs du Québec

CINETIC

Résidence La Barcelone

Solutions Ambra

 

Nouvelle entreprise, présenté par Innovation et Développement économique Trois-Rivières

Adrénaline urbaine

Les Bouffons Verts

Espace-temps jeux d’évasion

 

Meilleures pratiques RH, présenté par Services Québec

CINETIC

Soluce Fiscalité et Comptabilité

Stereo

 

Microentreprise

Les Bouffons Verts

Eklore marketing

Madison Solutions Web

 

Projet innovant

Espace-temps jeux d’évasion

Tours Amérique

VégÉcolo

 

Volet Personnalité d’affaires

Personnalité d’affaires féminine de l’année, présenté par Deloitte

Cassy Bernier, Leblanc Martin Bernier Notaires

Marie-Lyne Bédard, Flamn&Co

Valérie Therrien, Musée POP

 

Personnalité d’affaires masculine de l’année, présenté par Bélanger Sauvé

Étienne Dansereau, Open Trois-Rivières

Francis-Olivier Jutras, Adrénaline urbaine

Roxan Turcotte, RLR Turcotte

 

Implication dans le milieu, présenté par le Port de Trois-Rivières

Joanie Champagne, RBC Valeurs mobilières

Marie-Christine Vézina, Fondation du Cégep de Trois-Rivières

Marie-Lyne Bédard, Flam&Co

 

D’autres prix seront également remis le soir de l’événement dont le prix du Coup de cœur du Jury, le prix Coup de cœur Communication-Marketing-ERéputation, présenté par Acolyte, ainsi que les prix Administrateur de l’année, Hommage à un bâtisseur et Bénévole de l’année remis par la Jeune Chambre. Les billets sont en vente dès maintenant. Tous les détails se trouvent sur le site Internet de la Jeune Chambre de la Mauricie, au jcmauricie.com.


Communiqué PDF