Maxolivier Boisvert

Maxolivier Boisvert

Stagiaire -

Maxolivier a amorcé sa carrière dès son jeune âge au sein de l'entreprise familiale, où il a rapidement pris conscience des nombreux défis liés à l'entrepreneuriat. Immergé dans un environnement entouré d'entrepreneurs, il a pu accumuler des connaissances approfondies et appréhender les diverses dimensions du monde des affaires. Cette expérience a orientée son parcours vers l'obtention d'un diplôme en technique de comptabilité et de gestion, suivi d'un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en innovation, entrepreneuriat et développement des affaires.

Maxolivier se distingue par sa nature très sociable, manifestant un goût prononcé pour le développement de relations, la communication et le plaisir d'être entouré de gens, mais se distingue également par une grande capacité d'écoute. En plus de son engagement professionnel, Maxolivier cultive une passion pour le sport, démontrant un intérêt pour diverses disciplines sportives.

Terminant son baccalauréat en administrations des affaires à l'UQTR, Maxolivier fera son stage de fin d'études à la Jeune Chambre de la Mauricie, de janvier à mai. Il collaborera sur plusieurs mandats dont l'amélioration de nos processus internes, mise sur pied de KPI, aider à la gestion d'événements, etc.

Pour me contacter via courriel.

Profil LinkedIn