Gala Edis : C’est le moment de déposer votre candidature

31 Janv.
Gala Edis : C’est le moment de déposer votre candidature

La Jeune Chambre de la Mauricie a lancé aujourd’hui la période de mise en candidature pour le Gala Edis 2022. Présenté par Desjardins, l’événement célèbrera ses dix ans le 6 mai prochain, sous la thématique « S’envoler ».

 

Pour son dixième anniversaire, le Gala Edis désire mettre le cap sur l’horizon en soulignant les entreprises et les entrepreneurs de la région qui ont su prendre leur envol au cours de la dernière année.  « Les derniers mois ont été remplis de hauts et de bas pour plusieurs de nos membres et nous tenons à mettre en lumière tous les efforts qu’ils ont déployés dans cette période d’incertitude. Pour nous, s’envoler, c’est garder les yeux rivés sur l’avenir même dans les moments difficiles et s’élever au-delà des nuages », affirme Joany Dufresne, présidente du conseil d’administration de la Jeune Chambre de la Mauricie.

 

Les membres sont invités à déposer leur candidature ou celle de leur employeur dans l’une des dix catégories offertes, et ce, avant le 28 février, 17 h. Le processus de mise en candidature a été revu et simplifié cette année afin de mieux répondre aux contraintes de temps des membres et ainsi obtenir plus de candidatures.

 

Une fois de plus, la Jeune Chambre est heureuse de compter sur l’appui de Desjardins pour la présentation du Gala Edis. « Donner son envol à une entreprise prend énormément de temps, certes, mais aussi beaucoup de courage. J’aimerais donc vous dire ceci : vous qui avez eu le courage d’en faire autant, ayez le courage de clamer haut et fort votre force, votre résilience et vos bons coups! Inspirez-nous par vos idées, votre conviction et votre force, et déposez votre candidature. Chez Desjardins, on croit en vous et en votre potentiel, et on a hâte d’applaudir vos victoires! », mentionne Sylvain Racine, directeur de Desjardins Entreprises Mauricie.

 

Tous les détails sur la mise en candidature et sur l’événement sont disponibles au www.jcmauricie.com.


Communiqué PDF