Josée St-Pierre devant la Jeune Chambre de la Mauricie

22 Févr.
Josée St-Pierre devant la Jeune Chambre de la Mauricie

Trois-Rivières, le 18 février 2016 – La Jeune Chambre de la Mauricie est fière d'annoncer l'identité de la prochaine conférencière à se produire à sa tribune lors de son quatrième Déjeuner Lève-tôt qui aura lieu le 6 avril prochain à l'Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières.

Pour l'occasion, Mme Josée St-Pierre nous entretiendra de la nécessité d'apprivoiser le risque pour pouvoir se distinguer. En effet, face à nos environnements d'affaires incertains et à la concurrence qui est de moins en moins prévisible, le risque devient une composante «normale» que l'on se doit de «gérer»... à condition de pouvoir l'identifier ! La conférencière souhaite donner aux participants les outils nécessaires pour faire face au risque pour qu'il devienne une opportunité à saisir. 

Rappelons que Mme St-Pierre est titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur la gestion de la performance et des risques des PME. Elle détient un doctorat en finance de l’Université Laval et travaille depuis plus de 10 ans à une meilleure compréhension de la réalité financière des PME, des facteurs de création ou de destruction de valeur, des déterminants de la performance, du risque et de leurs capacités d’innovation. 

Tous les détails de l'événement en cliquant ici.