La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) dévoile sa programmation 2015-2016

30 Sept.
La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) dévoile sa programmation 2015-2016

Trois-Rivières, le 30 septembre 2015 - C'est au bar le Temple de Trois-Rivières que la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie a procédé au dévoilement de son calendrier d'activités pour la saison 2015-2016. La présidente du conseil d'administration, Me Cassy Bernier, a profité de l'occasion pour présenter les orientations de la Jeune Chambre pour l'année à venir. La concertation régionale, le rayonnement des membres et le dévoilement d'une nouvelle identité visuelle seront à l'honneur pour 2015-2016. Le lancement de programmation était également l'occasion toute indiquée de présenter l'ensemble des membres du conseil d'administration.

Concertation régionale

La Jeune Chambre de commerce se lance le défi ambitieux de renforcer sa présence régionale et souhaite devenir un acteur socioéconomique incontournable en Mauricie et au Centre-du-Québec. Pour ce faire, elle collaborera avec les divers intervenants socioéconomiques du territoire pour favoriser la concertation régionale et la mise en oeuvre de projets porteurs pour le milieu économique et les jeunes décideurs de demain.

Rayonnement des membres

Le succès d'un regroupement comme la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie se vit grâce à la mobilisation de ses membres et à leur essor dans le milieu. Ces quelques 400 membres sont impliqués, politisés et ils ont du succès. La Jeune Chambre prendra soin de mettre en lumière les gens qui se démarquent par leurs implications et qui se font remarquer grâce à leur parcours exceptionnel.

Dévoilement d'une nouvelle image

À l'occasion de son 30e anniversaire d'existence, la Jeune Chambre procèdera au dévoilement d'un nouveau logo, d'une nouvelle signature graphique et de nouveaux outils de communication. Cette identité visuelle renouvelée veut positionner la Jeune Chambre comme étant le reflet de la relève, mais aussi comme étant une force du développement des affaires de la région. Dès janvier 2016, une célébration en formule 5@7 permettra au public de découvrir une nouvelle identité audacieuse.

*En pièce jointe la photo du conseil d'administration 2015-2016

Conseil d'administration 2015-2016

Le conseil d'administration 2015-2016 de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie est formé de David Nollet, Marie Michèle Lemat (directrice générale), Patrice Cloutier, Etienne Dufour, Philippe J. Larouche, Ghislain Gervais, Me Ariane Lauzière, Valérie Provencher, Marilyne Cossette, Mélanie Laflamme, Me Cassy Bernier (présidente), Me Bianca Villemure et Caroline Pankert.

Communiqué PDF