La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie présente son COCKTAIL D’ICI !

4 Nov.
La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie présente son COCKTAIL D’ICI !

Trois-Rivières, le 4 novembre 2015 – La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie est heureuse de présenter son cocktail-bénéfice annuel, présenté par le Groupe TVA avec la collaboration de la société Labranche Therrien Daoust Lefrançois inc. Pour l’édition 2015, la présidence d’honneur a été confiée à Mme Danielle Grand'Maison, agente en assurance de dommages chez La Capitale Assurances générales.

Le COCKTAIL D’ICI aura lieu le jeudi 19 novembre 2015,au Pavillon d’enseignement médical du centre hospitalier affilié universitaire régional, situé sur la rue Louis-Pasteur à Trois-Rivières.

Cette année encore, la Jeune Chambre réserve d’agréables surprises aux quelques cent cinquante personnes attendues pour cet événement savoureux.  En effet, le 30e Cocktail-bénéfice de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie mettra à l'honneur les produits et artisans locaux sous l'œil avisé du chef François Côté, chef propriétaire du restaurant L'Impérial à Granby et coauteur de Sushi à la maison. Le COCKTAIL D'ICI se veut un moment privilégié pour découvrir les bouchées gastronomiques de huit restaurateurs de la région (Castel des Prés, Le Buck Traiteur, Le Carlito, Kinipi à la bouche, Le Rouge Vin, Le Temps d’une Pinte, Le Pot Papilles et Cocktails et Sushi Taxi) qui auront le double défi de mettre en valeur un ingrédient local et de proposer des accords mets-vins harmonieux aux convives. De plus, les restaurateurs présenteront une de leur bouchée en compétition, afin d’être évaluée à la fois par le chef François Côté et par le public. À l’issue de la soirée, deux restaurateurs seront ainsi consacrés Coup de cœur du chef et Coup de cœur du public. Rose Vanille complètera la soirée en offrant une table sucrée.

Pour sa trentième édition, le Cocktail-bénéfice de la Jeune Chambre propose une nouveauté en partenariat avec ChirurgiVision. En effet, les invités pourront bénéficier de la présence d’une sommelière de Vins au féminin qui proposera la dégustation de vins de spécialités dans un concept original de type Vegas.

Au cours de la soirée, les gens présents pourront participer à un tirage de prix totalisant près de 3 000 $, dont un cellier à vins et une carte-cadeau de la SAQ, le tout d’une valeur de 1 000 $, gracieuseté de Desjardins Entreprises.

« Le Cocktail-bénéfice est l’un des événements importants pour la Jeune Chambre puisqu’il s’agit de sa principale activité de financement. On y retrouvera encore une fois cette année plusieurs surprises, en plus d’une thématique qui mettra en valeur les produits d’ici. Un immense merci au comité de bénévoles qui travaille très fort pour vous offrir une soirée mémorable, mais également à nos nombreux partenaires qui contribuent au succès de cet événement. Nous invitons donc les gens d’affaires de la région à participer en grand nombre à cette soirée qui, année après année, demeure un incontournable pour l’organisation. » souligne la présidente du conseil d’administration Me Cassy Bernier.

Les gens intéressés à participer à cet événement peuvent s’inscrire en grand nombre dès maintenant à l’adresse courriel info@jccm.qc.ca, par téléphone au 819-372-1411 ou via Eventbrite au https://cocktailjccm19nov.eventbrite.ca.  Les entrées sont au coût de 150 $ plus taxes pour les membres de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie et 170 $ plus taxes pour les non-membres.


Communiqué PDF