La présidence 2015-2016 confiée à Me Cassy Bernier

18 Juin
La présidence 2015-2016 confiée à Me Cassy Bernier

Trois-Rivières, le 18 juin 2015 – Dans le cadre du 5@7 NRJ/Bell Jean XXIII – spécial Assemblée générale annuelle qui s’est tenu ce soir à la Terrasse Soleil du Rouge Vin, la constitution du nouveau conseil d’administration a été dévoilée aux membres présents. Par ailleurs, en plus de présenter le bilan des activités réalisées et les résultats financiers, l’événement a été l’occasion de présenter la nouvelle personne qui occupera la présidence du conseil d’administration de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) pour la prochaine année.

ME CASSY BERNIER À LA TÊTE DE LA JCCM
Élue depuis un an au conseil d’administration, madame Cassy Bernier, notaire, relèvera le défi de la présidence de l’organisation pour la saison 2015-2016.
Au cours de son année à titre d’administratrice, elle a été directrice des communications et des affaires corporatives. Elle a su accomplir son rôle avec rigueur, professionnalisme et conviction et c’est avec beaucoup d’intérêt et de passion pour la relève d’affaires qu’elle désire relever le mandat de la présidence. Mme Bernier croit beaucoup en l’importance de la Jeune Chambre pour le développement d’un réseau d’affaires durable et fort chez les jeunes professionnels et entrepreneurs de la région et à la concertation pour l’essor de notre milieu socio-économique. Le travail d’équipe est une priorité pour elle et elle souhaite mobiliser les administrateurs autour des dossiers importants et en lien avec la mission de la Jeune Chambre qui seront présents dans la prochaine année. Madame Bernier sera à l’écoute des membres et saura assurément perpétuer le dynamisme et le professionnalisme que l’on connaît de cet organisme.

« La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie est en plein cœur de sa 29e année d’existence et célèbrera son 30e anniversaire en février 2016. Il me fait plus que plaisir de relever le défi de la présidence pour cette deuxième année à titre d’administratrice de la Jeune Chambre. Plusieurs beaux projets et mandats ont été réalisés par l’équipe précédente et je veux poursuivre le développement de cette organisation en laquelle je crois énormément et qui doit prendre davantage sa place dans la région. Nous sommes confrontés à d’importants défis pour les années à venir au niveau régional et il est impératif que les jeunes prennent leur place. Ce sont eux, les bâtisseurs, qui feront fleurir et grandir notre économie régionale pour des années encore. Je suis d’autant plus fière et enthousiaste de collaborer avec un conseil d’administration renouvelé; une équipe ayant à cœur notre mission », mentionne fièrement la nouvelle présidente.


Communiqué PDF