Invitation privilège : Simon De Baene
Présenté par la station 106,9 Mauricie, ce concours exclusif s'adresse aux membres de la Jeune Chambre de la Mauricie. En effet, nous avons 30 places à vous offrir pour vous permettre d'assister au dîner-conférence donné par Simon De Baene, PDG de GSoft, le mercredi 23 novembre prochain à 12 h à l'Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières.
Le tirage aura lieu le mercredi 16 novembre prochain.
Nous communiquerons uniquement avec les gagnants pour leur donner leur invitation privilège.
Simon de Baene
L'histoire de GSoft commence le 11 avril 2006, alors que Simon, Guillaume, Sébastien et Maxime ont une idée en tête : amener un vent de fraîcheur au secteur québécois des technologies de l’information. C’est donc dans un 7 ½ de Côte-des-Neiges que la grande aventure débute. En avril 2008, ils ouvrent leur premier bureau suite à l’obtention d’un gros projet de développement avec l’Aéroport de Montréal. C’est le début d’une série de nouveaux projets d’envergure. En janvier 2009, ils deviennent partenaires de niveau GOLD avec Microsoft, ce qui vient concrétiser clairement la vision technologique de l’organisation.
Déjà sur le chemin du succès grâce à notre à leur service de développement de logiciels sur mesure, ils désirent pousser leur expertise encore plus loin. Ils lancent donc le produit Sharegate, qui est un outil qui simplifie la vie des gestionnaires de la plateforme Microsoft SharePoint. Ce sera leur première expérience dans l’univers du développement de produits. Après quelques années d’apprentissage, ils réalisent que le bonheur est littéralement la clé du succès. En janvier 2010, un changement de mentalité s’amorce et le bonheur des employés devient la plus grande priorité. De nombreuses initiatives sont mises en place, et c’est vraiment à partir de ce moment-là que GSoft commence à prendre son envol.
Au 15e rang des entreprises connaissant la plus forte croissance au Québec en septembre 2016 (L'Actualité, 21 septembre 2016), GSoft croit en l'importance du bonheur de ses quelques 150 employés. Plutôt que d’encaisser tous les profits, les dirigeants investissent dans leur « gang » ; congés illimités, party de Noël à l’étranger, dîners gratuits préparés par un traiteur et abonnement au club de gym ne sont que quelques-uns des avantages dont bénéficie l’équipe. Curieux ? Inscrivez-vous ! ;-)
Heure : 12 h
Lieu : Hôtel Gouverneur Trois-Rivières
Coût : Gratuit