Une réussite pour le Cocktail bénéfice de la JCM!
C’est hier soir que la Jeune Chambre de la Mauricie tenait son Cocktail annuel à l’Amphithéâtre Cogeco. Ce sont plus de 150 personnes qui ont participé à cet événement incontournable de la gastronomie régionale qui a pour mission de contribuer à la pérennité de l’organisation.
Organisé par la Jeune Chambre de la Mauricie et grâce à la participation de nombreux partenaires, le Cocktail bénéfice est toujours un événement très couru. C'est une occasion d'offrir une soirée inoubliable aux partenaires, collaborateurs, membres et anciens de la Jeune Chambre pour amasser des fonds pour l'organisation.
Le Cocktail bénéfice a rassemblé 10 restaurateurs de la région qui ont offert des bouchées gastronomiques aux convives, bouchées de grande qualité dont la réputation n’est plus à faire. En plus d’une expérience gustative relevée, les convives ont pu assister à une compétition culinaire unissant le milieu des affaires et de la restauration. En effet, des duos formés d’un chef et d’un gouverneur de la Jeune Chambre se sont affrontés pour préparer le meilleur plat afin d’obtenir les faveurs du chef invité, M. Fred Chappuis de Fredélys. Au total, trois prix ont été remis durant la soirée. C’est le restaurant Les Contrebandiers qui a gagné le prix Coup de cœur du public, Le Poivre Noir qui a conquis le juge avec ses bouchées et le duo de Ghislain Gervais et du chef du Pot qui ont remporté la compétition culinaire présentée par Doyon Cuisine, Patates Dolbec et IGA des Chenaux Famille Paquette.
La Jeune Chambre tiens à remercier ses nombreux partenaires, ainsi que les restaurateurs participants : Le Buck – pub gastronomique, Le Castel 1954, Les Contrebandiers, la Maison de débauche par le Carlito, le Poivre Noir, le Shaker, le Pot – Papilles & Cocktails, le Rouge Vin, le Complexe Laviolette et la Chocolaterie Samson.
L’objectif de la soirée était d’amasser des fonds afin que la Jeune Chambre de la Mauricie puisse continuer sa mission auprès des jeunes entrepreneurs et professionnels de la région. Le tout en les aidants à créer leur voie, générer leurs opportunités et développer leurs forces.
Communiqué PDF